Politique de Remboursement
1. Conditions de remboursement
Les demandes de remboursement doivent être formulées par écrit et envoyées à flavienphotographe@gmail.com. Les remboursements sont possibles dans les conditions suivantes :
- Annulation par le client dans un délai de 14 jours après la commande, si aucune prestation n’a été réalisée.
- Annulation par Flavien Photographe pour quelque raison que ce soit. Dans ce cas, l’intégralité des sommes versées sera remboursée au client.
2. Exclusions de remboursement
Aucun remboursement ne sera effectué dans les cas suivants :
- Prestations déjà réalisées et livrées, sauf en cas de non-conformité avérée par rapport à la commande initiale.
- Demandes de remboursement formulées au-delà du délai de rétractation de 14 jours après la commande, si la prestation a été réalisée.
3. Processus de remboursement
- Pour demander un remboursement, le client doit envoyer une demande par email à flavienphotographe@gmail.com en précisant les détails de la commande et le motif de la demande.
- Flavien Photographe accusera réception de la demande de remboursement dans un délai de 48 heures.
- Si la demande de remboursement est acceptée, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant l’acceptation de la demande.
4. Modes de remboursement
Les remboursements seront effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès du client pour utiliser un autre moyen de paiement.
5. Droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de la commande, sauf pour les prestations réalisées avant la fin de ce délai avec l’accord du client. Pour exercer ce droit, le client doit envoyer une demande par email à flavienphotographe@gmail.com.
6. Contact
Pour toute question relative à la politique de remboursement, les clients peuvent contacter Flavien Photographe à l’adresse suivante : Email : flavienphotographe@gmail.com